Le Centre de Loisirs des Ayvelles a ouvert ses portes du 6 au 31 juillet, avec toutes les précautions sanitaires. Il a accueilli cette année une quarantaine d’enfants âgés de 3 à 14 ans.
Océane et son équipe de 6 animateurs ont proposé un programme varié en activités et sorties en dépit du contexte sanitaire.
Les ambassadeurs de la nature : découverte de la forêt, des animaux, des insectes, fabrication d’herbiers, intervenant “Escape game”, atelier fleurs animé par la fleuriste de “Au jardin secret”, sortie au centre équestre “Juca ranch” des Ayvelles…
Découverte des métiers : jeux et chants, intervenant tarte au sucre “Théo Matusik”, ateliers à la boulangerie “André” des Ayvelles, à la ferme de M Prévoteaux, sortie au parc Argonne découverte…
Châteaux forts, chevaliers et princesses : jeux collectifs, chants, fabrication d’épées, de chapeaux de princesse, de boucliers, sortie au fort des Ayvelles…
Le cirque des Ayvelles : grands jeux, chants, fabrication de matériel de cirque, mimes, maquillage, sortie au parc accrobranche “Le chêne perché” de Signy-l’Abbaye…